11 september 2006

flash info


Lundi 11 septembre, température extérieure 14°4, température intérieure 22°4 (je viens de faire à bouffer...), temps clair et frais, humidité 94 %, pression 1022mb, lever du soleil 06h08, coucher 19h22.

Ne cherchez plus dans les journaux, les infos télévisées, la radio, l'information la plus importante du jour se trouve ici.
il ne s'agit pas d'une nouvelle déclaration de Bush, encore moins des parades pré-électorales francaises, c'est quelque chose de beaucoup plus essentiel !

Mon cyclamen a fleuri !!!!
Ce matin la fleur que je surveillais depuis un moment s'est finalement ouverte ! Elle a donné naissance à cinq beaux pétales qui se portent bien. Tout ca pour dire qu'elle a l'air de se plaire ici, je suis fier comme un poux. Donc si jamais vous aviez l'intention de venir, voici la preuve que je m'occuperai bien de vous !

1 Comments:

Anonymous Anonym said...

Ridiculous story there. What happened after? Take care!


Feel free to surf to my homepage :: free songs download

6/8/14  

Skicka en kommentar

<< Home