23 september 2006

Déjà un mois !

Samedi 23 Septembre, 23°C, ensoleillé dans l'ensemble, doux, vent de sud 11km/h, humidité 77%,1019mb. lever du soleil 6h34, coucher 18h45.

Bonjour tout le monde ! Veuillez m'excuser pour ce long silence, j'ai eu des petits problèmes avec mon clavier... après une formation à l'utilisation d'un ordinateur sans souris, j'ai passé une semaine sans clavier, et bien c'est beaucoup plus limité !! Pour ceux à qui cela arriverait, sachez qu'il existe cependant une solution : le copier-coller lettre par lettre !
Aujourd'hui temps superbe sur Stockholm, parfait pour un petite ballade, nous sommes donc partis dans Djurgården (île de l'est de Stockholm), initiallement pour visiter le Skansen, un immense musée en plein-air présentant des maisons typiques, avec dedans des suédois typiques, qui portent des vêtement typiques, font des objets typiques, élèvent des animaux typiques... Une sorte de concentré de Suède dans quelques hectares ! Mais le musée fermant tôt, j'ai plutôt opté pour une ballade photo. (t'as vu Ju, là je me suis retenu pour fair la blague sur plutôt) Quelques photos sont disponibles ici.
Plus de nouvelles très bientôt.