19 november 2006

La dernière trouvaille



Dimanche 19 Novembre, 5°C, temps clair et vif. Humidité 93%. 1015mb. lever du soleil : 7h53; coucher : 15h13.

Lors de leur passage, David et Audrey ont fait une petite trouvaille, et mon appartement est donc très fier d'acceuillir un nouveau élément abandonné lâchement : un superbe canapé ! Il est trop cool, il est bleu, confortable, large, en très bon état, et en plus il se déplie pour servir de (grand) lit !
La liste des objets récupérés commence à être longue : un lampadaire, un aspirateur, un sèche-vaisselle, un micro-onde, deux écrans d'ordinateur, deux enceintes, une télé (qui ne marche pas), une grande étagère Ikea, et maintenant le canapé. J'ai même été obligé de refuser du monde, n'ayant plus de place pour d'autres écrans d'ordinateur, micro-ondes, frigos laissés à l'abandon. Je pense que je vais organiser une grosse vente lors de mon départ !

6 Comments:

Anonymous Anonym said...

Je pense que tu vas pouvoir ouvrir un troc pour tes doublons et essayer de récupérer des trucs super utiles... Si tu arrives à concurrencer Ikea, chapeau !
@++

20/11/06  
Anonymous Anonym said...

Hey vieux, trop cool ! On peut venir squatter, on n'est même plus obligé de dormir par terre !

20/11/06  
Anonymous Anonym said...

Tu pourras mettre une annonce ici: www.grannarna.se c'est gratuit...

Mais bon y'a pas encore bcp de monde... j'ai essayé et ce qui y est resté 3 mois est parti en 3 heures sur www.blocket.se

/Fred

20/11/06  
Blogger Antoine said...

Oui je connais Grannarna, c'est même de là que vient l'étagère Ikéa. J'avais envoyé un message à quelqu'un qui cherchait un micro-onde à acheter, je lui ai dit de venir le récupérer (gratos) et il m'a jamais répondu... Mais c'est vrai que blocket est très vaste, assez pour repousser la vague ebay !

20/11/06  
Anonymous Anonym said...

J'aime bien tes mails Dommage que tu soies si loin j'aurais plein de choses à récupérer dans tes "surplus"!!

22/11/06  
Blogger menna said...

شركة تعقيم في العين
شركات تعقيم المنازل في العين

13/12/21  

Skicka en kommentar

<< Home