29 september 2006

Où je vis...


Bon certains m'ont demandé des photos de mon appart', je vous fais donc la petite visite !
Plus haut vous avez mon lit, tout nouvellement décoré depuis que j'ai reçu ma grosse boîte bleue. Derrière on peut apercevoir la grande (2m10) étagère Ikea que j'ai troquée contre une bouteille de vin. Je l'ai récupérée il y a quelques jours dans le sud de Stockholm, c'était bien marrant en la ramenant dans le métro aux heures de pointe !
Ce soir j'ai fini de la monter avec des clous et tout, comme un grand, je commence à me réconcilier avec le bricolage !
En dessous vous pouvez voir le reste de la pièce, il y a de la place ! Passer de 15 mètres carré pour deux à 24 tout seul ça fait du changement. (toi aussi Froucht ? ;) ).

Enfin voilà, comme les animaux qui hibernent je m'organise un petit cocon confortable pour supporter l'hiver.
Autre nouvelle : j'ai laissé tombé l'aïkido, c'était un peu cher et pas très pratique (sans parler du discours philosophique en suédois dont je manquais quelques subtilités...), à la place j'ai trouvé un petit coin de paradis ! Voyez plutôt : (non cette fois je refais pas la blague)

C'est un stade tout bleu, au milieu d'un complexe sportif, le tout borde un lac immense, entouré de chemins de promenade, c'est vraiment superbe... À côté du stade il y a quelques terrains de foot qui sont principalement occupés par... des filles ! Oui apparement ici le foot c'est surtout une histoire de fille, on voit des équipes de filles de 8/10 ans sur pas mal de terrains de foot. ça doit même être à la mode parce qu'on en croise souvent dans le métro en tenue, avec protège-tibia et tout, qui semblent aller à l'entrainement. L'équipe féminine suédoise de foot sera à suivre dans quelques années...

C'est un petit club qui occupe ce stade, situé à 15 minutes de chez moi en bus. Pour l'anecdote, c'est ici qu'à commencé la star nationale Kajsa Bergqvist, et qu'elle continue. Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, elle fait ce genre de truc :

Voilà pour les news du jour, je dois vous laisser, je rejoins des amis pour une soirée à l'école, je sais pas trop à quoi ça peut ressembler ici ! Une petite pensée pour ceux qui sont au boom, profitez pour moi !
Bon week end !

2 Comments:

Blogger Antoine said...

Un petit truc amusant : recherchez "la physique quantique pour les nuls" sur google...
Je pense que c'est comme ça que j'ai eu une visite d'une demi-heure de quelqu'un de l'école du Louvre !
Plus d'info sur ma reconversion en Big Brother bientôt...

30/9/06  
Anonymous Anonym said...

Super la chambre! L'équipe féminine de foot est déjà à suivre: elles ont gagné la médaille d'argent lors de la coupe du monde 2003, lors du championnat d'Europe 2005 elles ont été éliminées en demifinales par la Norvège... Elles sont qualifiées pour la Chine en 2007 (coupe du monde). En bref: elles sont meilleures que nos gars!

2/10/06  

Skicka en kommentar

<< Home