23 januari 2007

L'hiver est arrivé !



Mardi 23 Janvier. -13°C, temps clair. Glacial (c'est pas moi qui le dit, c'est le terme officiel de la météo !) humidité 96%, 1014mb.

Voilà ! C'est la grande nouvelle de la semaine ! L'hiver est enfin arrivé, avec son froid et ses 15 centimètres de neige toute fraiche qui recouvrent délicieusement toute la ville ! Enfin... Depuis le temps que j'attendais ça... Le paysage s'est métamorphosé, la forêt est magnifique, comme une photo en noir et blanc. Jeudi il devrait faire beau, j'ai prévu une petite sortie photo pour l'occasion, je vous donnerai bientôt des nouvelles (et des images !).

Sinon le second semestre a bien commencé, j'ai validé mon exam de physique quantique et les nouveaux cours (relativité, méchanique anlytique et théorie des champs classique) me plaisent bien. Il est déjà assez tard donc je vais pas m'éterniser aujourd'hui. Désolé de ce long silence (un mois quand-même), ne croyez pas, il s'est passé plein de choses ici, je n'étais pas en hibernation (comme les ours de Skansen), mais j'étais assez occupé par mes fonctions d'acceuil.

À très bientôt, promis !

4 Comments:

Blogger Antoine said...

il fallait lire "mécanique analytique", le "h" vient de l'anglais "mechanics", aïe aïe aïe, c'est le début de la fin...

23/1/07  
Anonymous Anonym said...

en ouvrant ton blog j'ai fait ouah! je n'y croyais plus Merci des nouvelles ; avec notre 0° on a l'air ridicule à côté de toi!! J'attends avec plaisir les futures photos ( pas moyen de t'avoir sur une d'elles ?)
Bravo pour la validation Il parait que tu restes suédois en Juillet et aout ?? bises a + pamela

23/1/07  
Anonymous Anonym said...

Alors, tu fais la physique quantique? C'est truc me fait rêver. ça doit être très psychédélique comme discipline, no?
Bon hiver, Antoine, et rappelle toi de bien fermer la porte de igloo.

26/1/07  
Anonymous Anonym said...

je voulais dire: "de l'igloo"

26/1/07  

Skicka en kommentar

<< Home